| | Vorhang auf! - Puppenspiel Live | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Satan's Angel Admin

Nombre de messages: 317 Localisation: France Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Mer 1 Oct - 3:14 | |
| Le nouveau DVD live tant attendu sortira le 3 octobre. Pour rappel, il s'agit de l'enregistrement du concert du 30 mars 2008 à la Columbiahalle de Berlin. Cette date avait été choisie parce que c'était la plus grande salle de la tournée Puppenspiel. Ce Vorhang auf! sortira sous 3 éditions: - Une édition deluxe limitée à 3333 exemplaires et contenant également un DVD de la tournée Goldene Zeiten ainsi qu'un livre de photos prises par les fans.
D'une excellente qualité technique (DVD-9, Image:16:9, Dolby Digital Stereo 2.0, Surround Sound 5.1), cette édition est un chef d'oeuvre à ne pas rater! TRACKLIST: DVD 1: Puppenspieler 01 Vorhang auf 02 Puppenspieler 03 Spiegelbild 04 Astronaut 05 Fang mich auf 06 Ich will alles 07 Sei mein Licht 08 Feuerengel 09 Die Bestie 10 Lampenfieber 11 An deiner Seite 12 Sieh in mein Gesicht 13 Kleine Puppe 14 Spielzeugmann 15 Maschine 16 Freiheit 17 Der Vorhang fällt 18 Sage Ja! 19 Mein Stern 20 Videoclip An deiner Seite 21 Making of An deiner Seite 22 Impressionen Berlin DVD 2: Goldene Zeiten 01 Das Uhrwerk 02 Luftschiff 03 Ich will alles 04 Goldene Zeiten 05 Sieh in mein Gesicht 06 Helden 07 Auf zum Mond 08 Astronaut 09 Zauberer 10 Herz aus Eis 11 Phönix 12 Horizont 13 Freiheit 14 Gelobtes Land 15 Menschenherz 16 Maschine 17 Schutzengel 18 Sage Ja! 19 Mein Stern 20 Videoclip Astronaut 21 Add-On Kleine Puppe _________________ Mein Herz, mein Geist, meine Seele ist nur für dich Mein Tod, mein Leben, meine Liebe ist nichts ohne dich.
|
|
 | |
Lestat Admin

| Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Ven 3 Oct - 14:49 | |
| C'est le jour J! J'attendais avec une grande impatience et non sans inquiétude l'arrivée d'une commande de pas 1 ni 2 mais 3 DVD; vous savez les super ultra limitées de la mort qui tue. Heureusement ils sont arrivées ce matin! On a droit à un beau digipack (encore heureux pour le prix):   Après avoir échappé à ce qu'on pourrait appeler la " sélection naturelle" voici ce que donne la première ouverture;   Puis l'ouverture complète, ( à noter que le livret à deux faces; une Vorhang auf! et une autre Golden zeiten, on fera donc mumuse à le tourner et le retourner pour voir les photo à l'endroit ):     Pour ce qui est des photos dans le livret je vous laisse le mystère ou la surprise. ( c'est pas drôle sinon) Je constate également que les photos proviendraient d'un seul et même site, ce qui est assez étrange étant donné que la production avait la possibilité de mettre des photos faites par les fans dans le livret. Elle avait même fait appelle à eux. en tout cas il n'y a aucun nom de personne cité pour les photos, uniquement le site. Mais peut être est ce par ce que tout ceci est sous la tutelle d'Universal maintenant. quand on sait ce que ça peut donner en séparant le nom en deux mots.( oui je me permet de faire ma mauvaise langue) Espérons que je me trompe lourdement. En tout cas je suis plutôt satisfaite de ce DVD, même si j'aurais aimé que le livret soit plus épais, ça aurait mérité un vrai petit livre et les photos laisse un gout de trop peu. Il n'y en a quand même qu'une petite vingtaine... Et une photo " je me la pete " en prime ( oh oui je suis mauvaise!!!):   |
|
 | |
Satan's Angel Admin

| Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Ven 3 Oct - 15:03 | |
| Merci beaucoup pour les photos! Je veux le même! Est-ce que Tama aime Unheilig?  Bon pour "Univers sale" on ne va pas déjà commencer à faire les difficiles. Attendons de voir, ça ne saurait être très long. Et puis dans l'immédiat ça permettra à Unheilig d'être mieux distribué (espérons). Pour le bouquin, c'est ce que j'aurais préféré aussi et c'est étrange: à explorer un peu plus... Mais je suis déjà fan!  _________________ Mein Herz, mein Geist, meine Seele ist nur für dich Mein Tod, mein Leben, meine Liebe ist nichts ohne dich.
|
|
 | |
Lestat Admin

| Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Ven 3 Oct - 15:06 | |
| Ah je crois que Tama préfère les emballages de colis emso vu qu'elle s'est deja fait les dents dessus!
Pour Universal j'espère aussi que ça n'apportera que du bon... |
|
 | |
Stifler Modo Franc-Comtois

Nombre de messages: 44 Age: 26 Localisation: Mulhouse - Alsace Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Ven 3 Oct - 15:34 | |
| Arretez de faire les difficiles. Moi je veux le chat sur la première photo.  (j'espère qu'il joue bien de la batterie ce Tama ...  ) |
|
 | |
Lestat Admin

| Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Ven 3 Oct - 16:37 | |
| c'est de la que viens son nom ta tout juste et honnêtement je pense que tu regretterais vite de l'avoir cette petite saloperie ^^ |
|
 | |
stephanie Initié(e)

Nombre de messages: 30 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Dim 5 Oct - 21:09 | |
| Je viens de commander la version 2 DVD, 29€ !  |
|
 | |
Satan's Angel Admin

| Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Dim 5 Oct - 21:11 | |
| YES!  _________________ Mein Herz, mein Geist, meine Seele ist nur für dich Mein Tod, mein Leben, meine Liebe ist nichts ohne dich.
|
|
 | |
stephanie Initié(e)

Nombre de messages: 30 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 17/12/2007
 | |
 | |
Satan's Angel Admin

| Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Dim 5 Oct - 21:18 | |
| Et EMP c'est pas très cher, c'est un bon plan. Quant à moi je récupère le mien jeudi! ^^ Vivement...  _________________ Mein Herz, mein Geist, meine Seele ist nur für dich Mein Tod, mein Leben, meine Liebe ist nichts ohne dich.
|
|
 | |
stephanie Initié(e)

| Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Dim 5 Oct - 21:31 | |
| C'est aussi le seul endroit où je l'ai trouvé ! Pareil !  |
|
 | |
Satan's Angel Admin

| Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Dim 5 Oct - 21:50 | |
| Pour infos, on le trouve sur pas mal de sites sur le net: EMP, Indietective, Amazon(.de), JPC, etc Et évidemment sur ebay. _________________ Mein Herz, mein Geist, meine Seele ist nur für dich Mein Tod, mein Leben, meine Liebe ist nichts ohne dich.
|
|
 | |
stephanie Initié(e)

| Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Lun 6 Oct - 11:10 | |
| Par contre y'a pas marqué le délais de livraison, ça devrait pas être long ils l'ont en stocks !  et j'en ai profité pour acheter le cadeau d'anniv' de ma soeur !  |
|
 | |
Satan's Angel Admin

| Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Lun 6 Oct - 11:30 | |
| Joindre l'utile à l'agréable, c'est toujours une excellente initiative.  _________________ Mein Herz, mein Geist, meine Seele ist nur für dich Mein Tod, mein Leben, meine Liebe ist nichts ohne dich.
|
|
 | |
Lestat Admin

| Sujet: Re: Vorhang auf! - Puppenspiel Live Lun 6 Oct - 12:35 | |
| Ca me fait penser que j'ai déja commencé a faire des recherches pour des cadeaux de noel. |
|
 | |
| | Vorhang auf! - Puppenspiel Live | |
|